LesAnimauxDuCoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesAnimauxDuCoeur

LesAnimauxDuCoeur savoir bien s'en occuper, et aider ceux qui en ont besoin !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 # A Faire : Fiches conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BBgerbilles
Admin
Admin
BBgerbilles


Messages : 160
Date d'inscription : 05/06/2009

# A Faire : Fiches conseils Empty
MessageSujet: # A Faire : Fiches conseils   # A Faire : Fiches conseils EmptyVen 5 Juin - 18:33

Les R0ngeurS


* Pour l'adoption de gerbilles [je veux bien m'y coller Razz]
* Pour d'adoption de rats [Sujet qui me touche : Mise en garde pour certains rats males]
* Pour l'adoption de souris [Sujet qui me touche : Les mastomys ]
* Pour l'adoption de cochons d'Inde [Sujet qui me touche : Tout seul, il est triste :'( ]
* Pour l'adoption d'octodons [Sujet qui me touche : Ils n'ont pas les même besoins que des gerbilles ! ]
* Pour l'adoption de chinchillas [Sujet qui me touche : L'obésité & le diabète chez eux ]
* Pour l'adoption d'écureuil(s) de Coré [Sujet qui me touche : Seul ou à deux ?]


Les mustélidés et lagomorphes


* Pour l'adoption de lapins nains [Sujet qui me touche : Les lapins extra nain sont justes des lapins nains sevrés trop tot !]
* Pour l'adoption de lapins [Sujet qui me touche : Un bon clapier ]
* Pour l'adoption de furets [Sujet qui me touche : Les fufus et les autres animaux domestiques]

Exemple de rubriques


- On prépare l'arrivé des nouveaux
- A quoi s'attendre avec des souris
- Les avantages de ces p'tits rongeurs
- Apprivoisable ? Comment ?
- Les Soins ex: Donner du Cavia Mouse (si c'est la meilleur marque) légumes fruits ...
changer 1 fois par semaine la litière ..

Pour tous les animaux grégaires, précisez le qu'il est mieux d'en prendre deux !
Merci =)


Dernière édition par BBgerbilles le Lun 13 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Ratibuss
Le Staff
Le Staff
Ratibuss


Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2009

# A Faire : Fiches conseils Empty
MessageSujet: Re: # A Faire : Fiches conseils   # A Faire : Fiches conseils EmptyVen 5 Juin - 19:34

je m'y connais pas mal sur les rats, je veus bien faire des fiches "général", comment le nourire, le sortire, la litière, ect,...

Les souris [Les mâles : Jamais à deux!!]
Les rat : ce n'est pas que certin mâle je pence que tu fais réferance au mâle insociable?! Ce comportement est très souvant dû à que le rat sois reste une bon moment tout seul. C'est comme les gerbilles, si elle a vécu seul pendant un moment, sa sera très difficile de la réitégré à un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Admin
Admin
BBgerbilles


Messages : 160
Date d'inscription : 05/06/2009

# A Faire : Fiches conseils Empty
MessageSujet: Re: # A Faire : Fiches conseils   # A Faire : Fiches conseils EmptyVen 5 Juin - 20:10

Ah d'accord pour les rats ... j'en avais juste entendu parler sans véritable expliquation ^^
Merci des info =)
& merci de te proposer pour les rats !
c'est vraiment le truc de base, pour quelqu'un qui veut adopter un rat =)
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





# A Faire : Fiches conseils Empty
MessageSujet: Re: # A Faire : Fiches conseils   # A Faire : Fiches conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# A Faire : Fiches conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAnimauxDuCoeur :: Les Animaux Du Coeur : Bienvenue :: Le Café [Ouvert à tous !]-
Sauter vers: