LesAnimauxDuCoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesAnimauxDuCoeur

LesAnimauxDuCoeur savoir bien s'en occuper, et aider ceux qui en ont besoin !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BBgerbilles
Admin
Admin
BBgerbilles


Messages : 160
Date d'inscription : 05/06/2009

[Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) Empty
MessageSujet: [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm)   [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) EmptyMar 23 Juin - 11:50

Salut salut !
je vais honorer cette partie finalement !

Les cochons d'Inde ne sautent pas haut par rapport à deux p'tites gerbilles de 3 mois.
Deja a leur 2 mois il sautait sur la cage des parents pour aller au dessus,
actuellement elles sont avec leur mere (sans le papa =s) et voici une photo pour illustrer :

(C'est Eden qui saute, Kenya est derrière en train de gratter lol! )

[Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) 100_1810
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
ClaraetFlora
J'suis nouveau, soyez sympa !
J'suis nouveau, soyez sympa !
ClaraetFlora


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2009

[Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) Empty
MessageSujet: Re: [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm)   [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) EmptyMar 23 Juin - 12:13

Wouaou !

cheers

Trop cool leur maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claclouetflora.skyrock.com
BlanckyNouky
J'commence à m'intégrer
J'commence à m'intégrer
BlanckyNouky


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009

[Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) Empty
MessageSujet: Re: [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm)   [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) EmptyMar 23 Juin - 22:19

lol! j'adore moi c'est pas apres la cage ces apres les arbres alors quand il grimpe tout en haut faux allez les chercher quand ils ont pas décidé de redesecendre sacrés ptite bouilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://imag-bibile-noukyblancky.skyrock.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

[Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) Empty
MessageSujet: Re: [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm)   [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) EmptyMer 24 Juin - 20:43

=) c'est peut etre plus intéréssant par la !!
lol

moi c aïko un vrai scofield^^ kan je l'ai mi dan le nouveau parc a jeu la premiere chose qu'il a fait c'est essayer dans sortir !!
sale goss mdr
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Admin
Admin
BBgerbilles


Messages : 160
Date d'inscription : 05/06/2009

[Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) Empty
MessageSujet: Re: [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm)   [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) EmptyJeu 25 Juin - 17:34

Laurene : J'en doute pas, après les vidéos qu'on voit qu'ils sont en libertés ^^
Elles doivent etre bien contente que tu les sortes <3

Audrey : C'est ce qu'on voit sur la vidéo de ton blog xD
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com





Date d'inscription : 01/01/1970

[Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) Empty
MessageSujet: Re: [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm)   [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) EmptyJeu 25 Juin - 21:50

oui lol
je crois qu'ils on aimés il on redemander a sortir quanq je suis rentré alors qu'ils ne le font pas d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Admin
Admin
BBgerbilles


Messages : 160
Date d'inscription : 05/06/2009

[Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) Empty
MessageSujet: Re: [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm)   [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) EmptySam 27 Juin - 16:15

Lol ok ^^ Une fois quils ont pris habitudes c'est fini xD
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
BlanckyNouky
J'commence à m'intégrer
J'commence à m'intégrer
BlanckyNouky


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009

[Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) Empty
MessageSujet: Re: [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm)   [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) EmptyMer 8 Juil - 23:31

Laetitia : ( désolée j'étais pas là alors je viens voir les news du fofo sa a bien changée =p ) et pour
Citation :
Laurene : J'en doute pas, après les vidéos qu'on voit qu'ils sont en libertés ^^
Elles doivent etre bien contente que tu les sortes <3
lol oui et sûr elles adore jessaye d'en profitée un max cet été pendant qui fait beau , mais quand il sont pas décidée faut les pousser un petit peu sa sera pas quand il pleuvera qu'il pouront gambader même si ya toutes les pièces de la maison set pas pareil , mais blancky a été tromatisée par un énorme scarabée qui été dans l'herbe il veut pus bouger de sa maison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://imag-bibile-noukyblancky.skyrock.com/
BBgerbilles
Admin
Admin
BBgerbilles


Messages : 160
Date d'inscription : 05/06/2009

[Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) Empty
MessageSujet: Re: [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm)   [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) EmptyJeu 9 Juil - 15:32

BlanckyNouky a écrit:
Laetitia : ( désolée j'étais pas là alors je viens voir les news du fofo sa a bien changée =p ) et pour
Citation :
Laurene : J'en doute pas, après les vidéos qu'on voit qu'ils sont en libertés ^^
Elles doivent etre bien contente que tu les sortes <3
lol oui et sûr elles adore jessaye d'en profitée un max cet été pendant qui fait beau , mais quand il sont pas décidée faut les pousser un petit peu sa sera pas quand il pleuvera qu'il pouront gambader même si ya toutes les pièces de la maison set pas pareil , mais blancky a été tromatisée par un énorme scarabée qui été dans l'herbe il veut pus bouger de sa maison lol

lol! les insectes de la nature, les meriones ne connaissent plus ce que c'est un insecte ... avec le temps peut etre qu'il s'y habituera, espérons le <3
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
BlanckyNouky
J'commence à m'intégrer
J'commence à m'intégrer
BlanckyNouky


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009

[Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) Empty
MessageSujet: Re: [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm)   [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) EmptyJeu 9 Juil - 23:58

Citation :
les insectes de la nature, les meriones ne connaissent plus ce que c'est un insecte ... avec le temps peut etre qu'il s'y habituera, espérons le <3
Oui espérons le , mais aujourd'hui sa va mieux c'est nouky qui si met il s'amuse avec les insectes limites a les mangés pale faut le surveillé tout le temp maintenant que les moucherons et tout sont de sortis , entre l'un qu'en a peur et l'autre qui jous avec , ahlala sacré p'tit montres
Revenir en haut Aller en bas
http://imag-bibile-noukyblancky.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) Empty
MessageSujet: Re: [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm)   [Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gerbilles] Deja 2 mois mais ca promet deja ! (25cm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gerbilles]25 Blancky a adopter (albinos)
» [ Laetitia - 80 ] FA : Cochons d'Inde & Gerbilles
» [ 57 - 1 et 2€ ] Males et femelles gerbilles diverses couleurs
» [ Céline - France 02 ] : Gerbilles, Lapins, Cochons d'Inde, Hamsters
» [ Roxane - Belgique] FA : Gerbilles, Rats, Souris, Hamster, 1 cobaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAnimauxDuCoeur :: Côté Informations de l'animal :: Se Rapprocher d'eux :: Pets-Agility-
Sauter vers: